Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla bla
Bla bla bla
Publicité
Bla bla bla
Archives
Albums Photos
8 mai 2006

Vendredi c'etait mon anniversaireuhhhhh

Et j'ai eu plein de cadeaux !!!

ipod2

Un Ipod donc et plein de vetements

anni

Mais aussi des DVD ! (et pas nimporte lesquels)

macgyver_dvd_2cover2

Et des BD's plein plein plein Heaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay

la_trilogie_nikopol_petit_1bilalscorpion_t3scopscopriscopp

et un tres beau livre sur les abbayes en france !

Deux supers restos aussi :)   .oO( j'espere que j aurais le temps de faire une note dessus :p)

C'etait genialllllllleuh

Publicité
Publicité
Commentaires
U
hummmm moi je di : plaggia de notre publicité pour le I.pod<br /> <br /> <br /> je vous retrouverais... je vous le promets , vous vous en sortirez pas comme ca...
Publicité