Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla bla
Bla bla bla
Publicité
Bla bla bla
Archives
Albums Photos
5 décembre 2005

Chuiiiiii contente !!!

En effet aujourd'hui j ai ete au salon du livre de la jeunesse, et j'ai pu avoir une dedicace d'un illustrateur/auteur que j'apprecie enormement.

Pour la petite histoire, j'etais en CE2 et François Place (c'est donc son nom ) etait venu pour nous parler de son metier. Et il a fait un dessin pour la classe (un romain en armure), j'ai essayé de recuperer le dessin à la fin de l'année mais mon instituteur a refusé (snif).

Mais voici la fin de ma frustration !!! J'ai un dessin à mouaaaaa: p

Donc la voici:

dedicace   grand_ours

Elle est donc dans ce tres beau livre "Grand Ours" qui vient tout juste de paraitre.

Puis je me suis fais plaisir en prenant un autre livre du meme auteur "Les derniers Géants"

les_derniers_geants

Je vous conseille d'aller visiter le site de Casterman et vous pourrez decouvrir les autres albums dont il est l'auteur ainsi que les ouvrages qu'il a illustrés.

http://www.casterman.com/

Les livres sont superbes et pleins de poesie, pensez y pour les cadeaux de noel, c'est un beau present pour les petits mais aussi pour les grands !

Voilouuuuu : )

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hihi merci : )
T
Merci des conseils !<br /> Et bon courage pour le rétablissement de la dent !
Publicité