Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla bla
Bla bla bla
Publicité
Bla bla bla
Archives
Albums Photos
17 février 2007

De retour !

Comme promis, aux trois personnes qui viennent sur mon Blog (cad: Ma moman, Lilou et Portelly) je mets ma page a jour à partir des vacances.

Donc jourd'hui est le premier jour des vacances.

Voici le projet de Careme 2007 de l'ecole.

Un jumellage avec une école au Liban. Cette image sera affichée dans le préau de l'école.

Elle sera modifié je pense, car a refaire sur 6 metres X 5 metres à la peinture. Je suis obliger de faire quelques modifs ^^.

ocaremepreau

En haut a droite le Notre Pere en arabe.

A gauche un cedre (arbre symbole du Liban)

En bas les photos de l'école avec laquelle nous sommes jumelée ( c'est fait expres la saturation... Droit d'image oblige).

Bon c'est abstrait, mais la silhouette dans le desert c'est Jesus ...

Voilou pour aujourd'hui: )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité